ICC arbitration / litige sur un contrat d’achat d’électricité / Afrique
Grâce à une coopération transversale fructueuse entre avocats spécialisés en partenariats public/privé et notre équipe arbitrage, nous avons permis à notre cliente (une société publique leader de la production d’électricité en Afrique de l’Ouest) de transiger un arbitrage CCI introduit par son partenaire concernant un contrat d’achat d’électricité, en favorisant la restructuration intégrale du projet afin de permettre sa poursuite sur des bases économiques mutuellement acceptables pour les parties au jour de la transaction.
Cet exemple montre notre capacité à favoriser la réalisation des objectifs de nos clients, en construisant une stratégie contentieuse efficace, tout en travaillant en coordination avec des confrères d’une autre spécialité pour réaliser les objectifs stratégiques de nos clients.
Nous utilisons des Cookies pour mesurer l'audience de notre site internet. Vous pouvez vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur 'Refuser'. Pour plus d'informations : Politique de confidentialité