Interview d'Anima Dispute Resolution par la LJA sur ses objectifs de croissance

Nous entendons renforcer notre positionnement sur les arbitrages soumis aux droits français, anglais et les droits qui en sont dérivés (notamment sur le continent Africain) en conservant un focus géographique sur l'Afrique, l'Europe et le Moyen-Orient.

Actuellement. Nous gérons un volet d'affaires relatives aux secteurs du transport, de la construction, de l'énergie, de l'industrie pharmaceutique et du minier dont les enjeux peuvent atteindre le milliard d'euros.

Nous anticipons donc une croissance à deux chiffres de notre chiffre d'affaires et de nos effectifs.

En effet, nous serons bientôt rejoints par de jeunes avocat(e)s rompu(e)s aux droits de common-law et de civil law. En outre, nous prévoyons d'accentuer notre investissement dans tes technologies de nouvelle génération, afin que nos équipes se concentrent exclusivement sur ta valeur ajoutée. Enfin, nous examinons actuellement l'ouverture d'un bureau à Londres pour la fin de l'année 2024.


Jacob Grierson, co-managing Partner.

Anima Dispute Resolution

Voir l'article complet sur la LJA
Nous utilisons des Cookies pour mesurer l'audience de notre site internet. Vous pouvez vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur 'Refuser'. Pour plus d'informations : Politique de confidentialité